Livraison & retours

Délais & conditions de retour 



En France métropolitaine la livraison est GRATUITE en Point Relais dès 69 € d'achats.


Tarifs livraison & délais

    • Point Relais : 4,50 € (3-5 jours)
    • Standard Domicile :  6,90 € (1-3 jours)*
    • Standard Domicile+ assurance vol colis : 7,90 € (1-3 jours)*
    • Express Domicile :  9,99 € (24 heures)

    * +1€ . Aucun dédommagement ni réexpédition ne pourra avoir lieu en cas de vol de colis si l'assurance n'a pas été sélectionnée.


    • Les délais de livraison correspondent à des jours ouvrés.


      Jours ouvrés : lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi / Jours non ouvrés : samedi, dimanche et jours fériés.

    • Les délais de livraison sont donnés à titre indicatif et correspondent aux délais moyens de traitement et de livraison constatés. Natur'All Hair ne pourra être tenue responsable en cas de retards de livraison.


    Préparation de votre commande

Une fois votre commande validée par nos soins (réception du paiement), le temps de préparation de votre commande varie entre 

24 h et 48h suivant la complexité et le nombre de commandes en cours. 


Le transport de votre colis

Après le temps de réalisation, l'acheminement de votre colis est alors réalisé suivant votre mode de transport choisi. 

Vous serez informés de chacune des étapes de votre commande par mail , informations que vous pourrez retrouver dans " MON COMPTE " à la rubrique " mes commandes "

Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais du transporteur. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande.


Réception de votre commande 

A réception de votre commande, il est fortement recommandé de vérifier l’état et le contenu du colis en présence de la personne qui vous le remet. Si votre colis vous est présenté détérioré ou ouvert vous devez : 

  • mettre des réserves et le refuser.  Il nous sera retourné accompagné d’un PV de spoliation et sera contrôlé à sa réception par notre équipe.  
  • signaler le nous dans un délai de 48h à l'adresse suivante : [email protected] en précisant le numéro de votre commande 


Passé le délai des 48h et à défaut d'avoir respecté cette procédure, les produits seront réputés conformes et exempts de tout vice apparent et aucune réclamation ne pourra être acceptée. 


  • Délais de livraison

  • Tous les délais de livraison correspondent à des jours ouvrés.

    Jours ouvrés : lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi / Jours non ouvrés : samedi, dimanche et jours fériés.

    Les délais de livraison sont donnés à titre indicatif et correspondent aux délais moyens de traitement et de livraison constatés. Natur'All Hair ne pourra être tenue responsable en cas de retards de livraison.